En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-08-20 19h39
Réponses: 10 réponses
15€ => 4GB + 4 000 Sms et cumulables chaque mois! Les gens me demandent souvent pourquoi je garde une carte prépayée, je pense que le prix et les avantages parlent d’eux-même !
@Polak Avec quel abonnement ? 😮
J'ai été aussi prépayé avant,mais je me suis mis en abonnement parce que j'ai remarqué que même si tu es prépayé/e x€ que tu recharges part comme des petits pains...et que ça coûte cher...mais bon chacun/chacune sont choix pour leur besoin,je ne critique pas les prépayés mais si part exemple on oubli de recharger le mois... Comme j'ai une tête à oublier de recharger je me suis mis en abonnement et recharge part ordre permanent comme ça je serai tranquille...
@Anonymous Je comprends tout à fait! Mais la domiciliation est également possible pour les cartes prépayées, comme ça on a plus besoin de penser à ses recharges!
Je comprends tout à fait! Mais la domiciliation est également possible pour les cartes prépayées, comme ça on a plus besoin de penser à ses recharges!
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
2 |