annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande Carte Sim

Discussion créée le: 19-08-20 18h04

Réponses: 4 réponses

hantise
Apprenti pisteur

Commande Carte Sim

Bonjour,

J'ai commander une carte sim prépayé via l'eshop mais à ce jour toujours rien.

En téléphonant au service clientèle pas facile d'avoir un statut correcte.

Avez vous eu le même problème?

Que puis je faire? ou connaissait vous une adresse mail que je puisse envoyé le mail reçu de ma confirmation de commande pour leur demander plus de renseignement,?

Merci

Merci

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Ro2
Apprenti pisteur

Bonjour, moi je les avais contacté par téléphone pour rappel 

0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

salut, essayez de les contacter via messenger 👍

0 Compliments
hantise
Apprenti pisteur

Déjà fait pas de reponse

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Malheuresement, @hantise il ne reste que la patience. Ou peut-être une boutique pour prendre des nouvelles

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés