annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim bloquée

Discussion créée le: 26-02-19 16h58

Réponses: 4 réponses

Juju96
Apprenti pisteur

Carte sim bloquée

RÉSOLU

Comment est-ce que je peux débloquer ma carte sim ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Vous donnez trop peu d'informations par rapport à votre problème. Comment avez-vous bloqué votre carte SIM ?

- 3 codes pins erronés, Veuillez-vous rendre sur votre espace client pour connaitre votre code puk.

- Plus de réseau ? Un problème de facturation ? Veuillez prendre contact avec le 5000. 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Vous donnez trop peu d'informations par rapport à votre problème. Comment avez-vous bloqué votre carte SIM ?

- 3 codes pins erronés, Veuillez-vous rendre sur votre espace client pour connaitre votre code puk.

- Plus de réseau ? Un problème de facturation ? Veuillez prendre contact avec le 5000. 

Bonne journée.

0 Compliments
négatif
Apprenti pisteur

bonjour, après une mise a jour de mon télé... j'ai du encodé mon code carte sim sans résultat, ensuite j'ai du encode code puk toujour rien, il me reste deux essais puis ??? merci de votre aide

 

0 Compliments
degotb
Apprenti pisteur

Bonjour,

J'ai également un problème avec ma carte sim ce qui implique que mon GSM est actuellement complètement bloqué!!!

Ma carte SIM est verrouillée (après 3 tentatives soit disant erronnée).

On me demande donce d'Entrer le code PUK. J'encode donc mon code PUK renseigné sur mon Espace client ne débloque rien... Que faire?

Merci d'avance pour votre aide!

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai également un problème avec ma carte sim ce qui implique que mon GSM est actuellement complètement bloqué!!!

Ma carte SIM est verrouillée (après 3 tentatives soit disant erronnée).

On me demande donce d'Entrer le code PUK. J'encode donc mon code PUK renseigné sur mon Espace client ne débloque rien... Que faire?

Merci d'avance pour votre aide! 

Ugh @degotb

 

Arf, bizarre que votre code PUK ne debloque rien.

 

Avez-vous déjà contacté nos membres de la tribu via les canaux sociaux Facebook et Twitter? Ils peuvent vous aider. 

 

Totem est curieux et aimerait connaitre le fin mot de cette histoire.

 

Que l'envie de voyager et de découvrir des contrées continue à vous animer,

Totem 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés