En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-12-18 01h48
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai fait ma commande d'une carte tempo sur le site ce lundi, mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelle concernant mon objet. La seule information que j'ai eu c'est le numéro de commande qu'on reçoit automatiquement.
Bàv
Résolu ! Accéder à la solution.
Le problème ne vient pas de chez orange mais en vue de nombreuses commande de cette carte orange n’a pas suivre toutes les demandes en temps et en heure du coup tu dois juste patienter, ou tu peux appeler le 5000 il t’informeront volontiers
Bonjour,
J'ai fait ma commande d'une carte tempo sur le site ce lundi, mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelle concernant mon objet. La seule information que j'ai eu c'est le numéro de commande qu'on reçoit automatiquement.
Bàv
Ugh @Hantex,
Bpost a effectivement eu pas mal de retard durant les vacances, celui-ci devrait être résorbé, Totem espère que vous avez pu recevoir votre carte.
Nos sioux sont là pour vous accompagner !
Totem
Le problème ne vient pas de chez orange mais en vue de nombreuses commande de cette carte orange n’a pas suivre toutes les demandes en temps et en heure du coup tu dois juste patienter, ou tu peux appeler le 5000 il t’informeront volontiers
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |