annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d’abonnement et désactivation d’une surf extra card

Discussion créée le: 20-03-20 21h20

Réponses: 8 réponses

Althom63
Pisteur confirmé

Changement d’abonnement et désactivation d’une surf extra card

Bonjour, 

 

je viens de changer mon abonnement : je suis passé d’un abonnement guépard à un abonnement illimité. J’ai une surf extra Card. Bien que le changement d’abonnement ait été pris en compte immédiatement, ma surf extra Card a été désactivée et ne s’est plus jamais réactivée. Ma tablette m’indique que je n’ai plus aucun service. Je ne comprends pas pourquoi. Mon numéro est toujours le même, j’ai juste changé d’abonnement... quelqu’un peut-il m’aider ? En cette période, c’est assez important ! Merci. 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Althom63
Pisteur confirmé

Merci beaucoup pour votre réponse ! 
cela fait 2 jours maintenant et je n’ai toujours aucun service... en espérant que d’ici mardi ou mercredi cela soit actif, car sur mon gsm tout s’est fait en quelques secondes... 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Althom63 Bonsoir, vous l'aurez sûrement demain, ça prend de 24 à 72 heures 🙂

Aidér moi et la communauté Tribe en cliquant  sur Accepté comme solution sur une de mes réponses qui vous ont aidé. Merci d'avance.

Bien à vous et bon courage!

Superbonbon

 

Althom63
Pisteur confirmé

Bonjour, 

cela fait maintenant 4 jours que le problème persiste. Je n’ai toujours aucun service sur ma surf extra Card. Je ne vais pas accepter comme solution ce que vous m’avez proposé étant donné que mon problème n’est pas résolu. Néanmoins, je vous remercie pour votre réponse. 

Wideroe
Apprenti pisteur

Est-ce finalement résolus?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés