En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-03-20 21h20
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
je viens de changer mon abonnement : je suis passé d’un abonnement guépard à un abonnement illimité. J’ai une surf extra Card. Bien que le changement d’abonnement ait été pris en compte immédiatement, ma surf extra Card a été désactivée et ne s’est plus jamais réactivée. Ma tablette m’indique que je n’ai plus aucun service. Je ne comprends pas pourquoi. Mon numéro est toujours le même, j’ai juste changé d’abonnement... quelqu’un peut-il m’aider ? En cette période, c’est assez important ! Merci.
Merci beaucoup pour votre réponse !
cela fait 2 jours maintenant et je n’ai toujours aucun service... en espérant que d’ici mardi ou mercredi cela soit actif, car sur mon gsm tout s’est fait en quelques secondes...
@Althom63 Bonsoir, vous l'aurez sûrement demain, ça prend de 24 à 72 heures 🙂
Aidér moi et la communauté Tribe en cliquant sur Accepté comme solution sur une de mes réponses qui vous ont aidé. Merci d'avance.
Bien à vous et bon courage!
Superbonbon
Bonjour,
cela fait maintenant 4 jours que le problème persiste. Je n’ai toujours aucun service sur ma surf extra Card. Je ne vais pas accepter comme solution ce que vous m’avez proposé étant donné que mon problème n’est pas résolu. Néanmoins, je vous remercie pour votre réponse.
Est-ce finalement résolus?
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
5 | |
4 | |
2 |