annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d abonnement

Discussion créée le: 23-01-24 19h41

Réponses: 1 réponse

Bullrock
Apprenti pisteur

Changement d abonnement

Bonjour j avais un abonnement go plus , j ai été sur la facture de mon épouse pour profiter de go intense en 80go au prix de 22 euros aulieux de 35 euros . Le problème est que je n aï pas mes 80go mais je n avais que 3go qui ont été très vite épuisé.  J ai même dû acheté un pack de 5go au prix de 10 euros car je n avais pas le choix d avoir de la 4g.

Pouvez vous rectifier mon problème 

Merci d avance 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Bullrock 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés