En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-01-24 19h41
Réponses: 1 réponse
Bonjour j avais un abonnement go plus , j ai été sur la facture de mon épouse pour profiter de go intense en 80go au prix de 22 euros aulieux de 35 euros . Le problème est que je n aï pas mes 80go mais je n avais que 3go qui ont été très vite épuisé. J ai même dû acheté un pack de 5go au prix de 10 euros car je n avais pas le choix d avoir de la 4g.
Pouvez vous rectifier mon problème
Merci d avance
Bonjour @Bullrock
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |