En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-06-19 14h33
Réponses: 1 réponse
Bonjour, avant j'etais chez Scarlet donc Orange aurais du prevenir Scarlet de mon depart mais j'ai encore recu une facture d'eux, Orange n'as fait aucune demarche pour le changement d'operateur, je dois prevenir qui ?
Ici on n'y comprends deja rien, ne parlons pas des magasins Orange sur Arlon, Messancy, ils ne comprennent rien du tout et ne peuvent expliquer quoi que ce soit, je fais comment ??
Bonjour, avant j'etais chez Scarlet donc Orange aurais du prevenir Scarlet de mon depart mais j'ai encore recu une facture d'eux, Orange n'as fait aucune demarche pour le changement d'operateur, je dois prevenir qui ?
Ici on n'y comprends deja rien, ne parlons pas des magasins Orange sur Arlon, Messancy, ils ne comprennent rien du tout et ne peuvent expliquer quoi que ce soit, je fais comment ??
Ugh @xanazorfa,
Parlez-vous de votre produit LOVE (internet tv et mobile), ou uniquement de votre mobile ?
S'il s'agit d'une commande pack LOVE, au moment de la commande, vous devez donner votre n° Easy Switch pour qu'Orange prenne en charge la résiliation de vos anciens abonnements.
S'il s'agit de votre abonnement mobile, votre ancien abonnement est automatiquement résilié. Il se peut que vous receviez encore une dernière facture de clôture de chez votre ancien opérateur.
Si vous avez le moindre doute ou la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre tribu Customer Service afin qu'ils analysent la situation avec vous,
Que l'esprit rieur demeure avec vous,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
10 | |
7 | |
6 | |
5 |