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Discussion créée le: 16-03-20 12h15
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Récemment j'ai clôturé le compte sur lequel Orange prélevait le montant des factures par domiciliation. J'ai donc essayé une première fois de le changer sur le site web à cet endroit :
Mais cela n'a pas fonctionné. Je suis donc allé dans une boutique Orange, une femme a simplement encodé mon nouveau numéro de compte, mais cela n'a pas fonctionné non plus et aujourd'hui je viens de recevoir un e-mail de la part de Orange qui m'indique que la banque a refusé mon paiement, ce qui est normal puisque le compte en banque n'a pas été mis à jour. Comment suis-je censé régler le problème ? Même en me rendant en boutique mon numéro de compte reste inchangé.
J'ai également téléphoné au 5000, un conseiller m'a indiqué qu'il fallait renvoyer des documents SEPA par e-mail et m'a dit que je pouvais les trouver en tapant simplement "SEPA" dans la barre de recherche, mais je n'ai trouvé que des articles sans aucun rapport.
Il m'a aussi dit que pour ne pas être en retard de paiement, je pouvais faire un paiement manuel, mais je n'ai aucune référence bancaire, ni le libellé à mettre pour valider mon paiement.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Récemment j'ai clôturé le compte sur lequel Orange prélevait le montant des factures par domiciliation. J'ai donc essayé une première fois de le changer sur le site web à cet endroit :
Mais cela n'a pas fonctionné. Je suis donc allé dans une boutique Orange, une femme a simplement encodé mon nouveau numéro de compte, mais cela n'a pas fonctionné non plus et aujourd'hui je viens de recevoir un e-mail de la part de Orange qui m'indique que la banque a refusé mon paiement, ce qui est normal puisque le compte en banque n'a pas été mis à jour. Comment suis-je censé régler le problème ? Même en me rendant en boutique mon numéro de compte reste inchangé.
J'ai également téléphoné au 5000, un conseiller m'a indiqué qu'il fallait renvoyer des documents SEPA par e-mail et m'a dit que je pouvais les trouver en tapant simplement "SEPA" dans la barre de recherche, mais je n'ai trouvé que des articles sans aucun rapport.
Il m'a aussi dit que pour ne pas être en retard de paiement, je pouvais faire un paiement manuel, mais je n'ai aucune référence bancaire, ni le libellé à mettre pour valider mon paiement.
Merci pour votre aide
Ugh @seb97,
Pensez également à prendre contact avec la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'il essayent de forcer le changement de compte de leur côté.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
@seb97 Bonjour pour effectuer votre payement vous allez dans votre espace client ensuite sur facture, vous telecharger votre résumé ou autre ,et en bas de page vous avez un formulaire de payement ses simple
ia plus qua remplir via votre nouvelles banque
en se qui concerne les ordre permanent comme ses une nouvelles banque ,donc nouveau compte client, IA un délais de 3 mois ses pour sa que ses refusé, en attendant effectuer vos payement manuellement
les banque son méfiante désolé.
bien a vous
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