annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Covid 19 : facturation du numéro 3635 de oui.sncf

Discussion créée le: 15-03-20 19h35

Réponses: 1 réponse

ynohtna
Apprenti pisteur

Covid 19 : facturation du numéro 3635 de oui.sncf

Bonjour Tous,

 Je viens de découvrir la mauvaise surprise de

Hors abonnement Mise à jour 15/03/2020 10:42
Consommé 103,84 €
Sera ajouté à ma prochaine facture du 12/4/2020.
 
Je suis actuellement bloqué en France et j'essaie désespérément de rentrer chez moi. Pour ce faire, j'ai été mis en attente par le numéro 3635 de la sncf (qui n'est pas surtaxé mais au tarif local https://www.sncf.com/fr/service-client/nous-contacter/telephone ), une demi-heure sans succès. Je suppose que ce numéro est la cause de cette surfacturation.
 
Ne serait-il pas le bienvenu d'offrir ce numéro dans le budget normal des abo en cette période de covid 19 ?
 
Anthony.
Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @ynothna,

Totem est désolé d'apprendre votre mésaventure et n'a pas la possibilité d'intervenir sur votre facture. Les numéros spéciaux ne sont pas repris dans les mesures mises en place (que vous pouvez retrouver ici)

Un signal de fumée, et Totem apparaît !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés