En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-02-22 20h48
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir, j’aimerais changer de gsm mais j’ai déjà un abonnement Orange. Puis-je bénéficier d’un gsm à 9€ en gardant le même abonnement?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Emyw,
Vous pouvez oui 🙂
Alors l'acompte dépend du smartphone choisi.
Pour une catégorie de smartphones, vous avez une réduction sur l'appareil. Vous pouvez faire une demande de financement 0% en shop sur 12 mois en payant 9€ d'acompte ou payer en une fois avec la réduction.
Pour l'autre catégorie (dont la valeur de l'appareil est moins importante), il y a un acompte à payer en fonction de l'appareil choisi. Il faudra alors ajouter une option smart data sur 24 mois.
Rizlaine
Ah d’accord, au prix promotionnel ?
Bonjour @Emyw
En fait, le prix promotionnel est un échelonnement des paiements. En achetant un smartphone à 9€, vous vous engagez à prendre une option de data supplémentaires pendant 2 ans.
Plus d'infos ici : https://community.orange.be/t5/Trucs-et-astuces-de-la/Acheter-un-smartphone-avec-ou-sans-abonnement/...
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |