annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de gsm

Discussion créée le: 04-02-22 20h48

Réponses: 6 réponses

Emyw
Apprenti pisteur

Changement de gsm

RÉSOLU

Bonsoir, j’aimerais changer de gsm mais j’ai déjà un abonnement Orange. Puis-je bénéficier d’un gsm à 9€ en gardant le même abonnement?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Emyw,

 

Vous pouvez oui 🙂

Alors l'acompte dépend du smartphone choisi.

Pour une catégorie de smartphones, vous avez une réduction sur l'appareil. Vous pouvez faire une demande de financement 0% en shop sur 12 mois en payant 9€ d'acompte ou payer en une fois avec la réduction.

 

Pour l'autre catégorie (dont la valeur de l'appareil est moins importante), il y a un acompte à payer en fonction de l'appareil choisi. Il faudra alors ajouter une option smart data sur 24 mois.

 

Rizlaine

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Emyw
Apprenti pisteur

Ah d’accord, au prix promotionnel ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Emyw 

En fait, le prix promotionnel est un échelonnement des paiements.  En achetant un smartphone à 9€, vous vous engagez à prendre une option de data supplémentaires pendant 2 ans.

Plus d'infos ici : https://community.orange.be/t5/Trucs-et-astuces-de-la/Acheter-un-smartphone-avec-ou-sans-abonnement/...

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés