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Discussion créée le: 23-10-18 22h07
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour,
malgré que je suis l'administrateur (confirmé par un employé de chez Orange) il m'est impossible de changer mon plan tarifaire, de Koala vers guépard.. il s'agit d'un abonnement simple (sans smartphone) je reçois un message comme quoi seul l'administrateur seul peut procéder au changement... Pourtant je suis bien l'administrateur !! Avez-vous déjà connu ce problème ?
merci,
Fabrice
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour,
malgré que je suis l'administrateur (confirmé par un employé de chez Orange) il m'est impossible de changer mon plan tarifaire, de Koala vers guépard.. il s'agit d'un abonnement simple (sans smartphone) je reçois un message comme quoi seul l'administrateur seul peut procéder au changement... Pourtant je suis bien l'administrateur !! Avez-vous déjà connu ce problème ?
merci,
Fabrice
Ugh @fabricescreve ✋
En tant qu'administrateur de votre espace client vous devriez pouvoir faire toutes les modifications de votre contrat par ce même biais.
Si toutefois vous rencontrez un souci,
🌵 soit le problème vient de l'espace client, il faudrait alors contacter le support de la tribu pour le relancer
🌵 soit vous ne pouvez pas faire de changement de tarif car vous profitez déja d'une offre combinée, il faudrait alors passer le biais de la tribu (en ligne, en boutique ou au 5000) pour qu'une offre vous soit envoyée.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin ✨
Totem 🐺
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Je me suis rendu à la boutique ORANGE de Louvain la Neuve, l'endroit ou j'avais passé ma commande et "tout est en ordre", mon plan tarifaire avait bien été modifié par rapport à ma demande téléphonique.
A noter accueil et explication +++++ par la personne du shop Orange Louvain la Neuve.
Je recommande!
Cordialement.
Ugh @Fundurouge,
Dans ce cas Totem est content de lire que tout est résolu !
Un signal de fumée et Totem apparaît !
Totem
Bonjour,
Comment avez-vous essayé de faire votre changement ? Si, c'est par l'espace client, il est possible que l'adresse mail encodé ne corresponde pas avec celui d'origine, alors quand vous vous connectez à votre compte, cela ne vous considère pas comment administrateur.
Vous pouvez simplement téléphoner à Orange pour faire votre changement. Le souci dans mon cas, c'était ma voix ^.^ On me prennait pour madame, alors que je suis monsieur 😉
Bonne journée.
Bonsoir,
merci pour votre réponse, je me suis effectivement connecté par mon adresse mail, mais qui correspond au mail « administrateur » l’operateJe de son côté m’a dit que tout était ok... bizarre..
merci pour votre réponse...
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