annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de plan tarifaire

Discussion créée le: 25-05-22 23h08

Réponses: 1 réponse

Lily88
Éclaireur novice

Changement de plan tarifaire

Bonjour,

je viens de remarquer que depuis le 4 mai orange s’est permis de changer mon plan tarifaire de ma carte prépayée( j’étais en dauphin) sans me demander l’autorisation. Évidemment, cela les arrange bien vu que je suis passée d’une recharge à 20€ qui me donnait droit à des appels illimités vers orange Belgique, sms illimités, Facebook et Twitter illimité et 1,5GB à 5GB, 4000sms et appels illimités vers les seuls utilisateurs du nouveau plan tarifaire…

Est-ce légal vu que je n’ai rien demandé et rien signé pour demander ce changement qui m’est imposé?

Étiquettes (4)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Lily88 

Ce qui régit la relation entre le client et une entreprise, ce sont les conditions générales.  Je ne vois rien qui oblige Orange à garder ses conditions pour une durée déterminée.  En d'autre termes, Orange peut changer ses offres et ne plus proposer l'offre que vous avez acceptée au début.

Il est certain que ce genre de changement doit être communiqué au client d'une manière où d'une autre mais, même si vous n'avez rien reçu, cela ne changer rien à la situation : l'offre Dauphin n'existe plus et vous devez choisir parmi les offres actuelles.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés