annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement compte banque

Discussion créée le: 31-05-22 17h21

Réponses: 3 réponses

Émilien
Apprenti pisteur

Changement compte banque

Bonjour, 

Je paye mes factures par domiciliation.

J’ai récemment changé de compte bancaire. J’ai donc refusé la domiciliation sur l’ancien compte.

Comme le changement de compte a eu lieu la veille du prélèvement initial, celui-ci n’a pas pu être effectué.

J’ai reçu un message de la part d’Orange me disant d’effectuer le paiement manuellement.

Dois-je le faire ou celui-ci sera prélevé automatiquement de mon nouveau compte 

PS : Sur l’application, le statut de la facture  est domiciliation 

Merci de votre retour 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Émilien
Apprenti pisteur

Ça marche 

Merci beaucoup 😊 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Émilien Bonjour ,

Si ta changer ton numéro de compte et que ORANG na pas été mis attend au courant c'est annulé , si il sont été prévenue du changement en dernière minute ta domiciliation ne sera pas faite car la demande de chez eu prend du temps et eu en vers la banque donc tu peut payé sens risque.

De toute façon si il arrive à prendre et que ta payé le mois suivant ta facture est réduite suivant ta consommation ou bien remboursé suivant l'abonnement dont tu ne devra pas payé de nouveau

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Émilien 

Si vous avez reçu un message vous demandant de payer manuellement, il faut le faire. La domiciliation prend toujours un certain temps avant de se mettre en route. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés