annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement offres Orange 2020 ?

Discussion créée le: 02-01-20 19h56

Réponses: 7 réponses

SamTheGamer55
Pisteur expérimenté

Changement offres Orange 2020 ?

Bonsoir ou Bonjour,

Déjà bonne année à tous.

J'ai refait un petit tour sur les sites des opérateurs mobile maintenant en 2020, sur Proximus, l’abonnement Mobilus Unlimited XL avec 30 Go de 4G en Belgique et 21 Go en UE (Même sans être dans un pack!!) et j’étais absolument choqué que Proximus offre plus de data qu’Orange.
Bientôt une mise à jour des offres Orange ?

Merci pour vos réponses.

Sam

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

🧟‍♂️🧟‍♂️🧟‍♂️

0 Compliments
Duchuy97
Pisteur confirmé

Oui faites le

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Les offres sont obsolètes et doivent être revues. Comme je l’ai déjà expliqué à de nombreuses reprises, avec le développement de la vidéo qui doucement passe de la HD à la 4K, les plateformes de streaming extrêmement populaires ou les développements en matière de gaming et d’ esport, la consommation data explose partout dans le monde et y compris en Belgique. Il est donc grand temps d’ adapter les offres à l’ évolution des usages et de lancer des offres réellement illimitées comme c’est le cas dans la plupart des autres pays européens. 

La Belgique a des infrastructures télécoms de qualité et les opérateurs investissent lourdement dans leurs réseaux respectifs mais en même temps la conso data est la deuxième plus faible d’ Europe juste après la Grèce. Cela est principalement dû aux volumes data maintenus à des niveaux artificiellement bas et avec des hors forfait à des prix prohibitifs. Cela freine clairement le développement de l’ internet mobile en Belgique. 

Orange doit innover et jouer réellement son rôle de #boldchallenger. Il est temps de venir avec de véritables offres disruptives et de revoir le pricing model des offres car l’ actuel est totalement obsolète. A force de faire la sourde oreille, les opérateurs belges vont finir par se retrouver avec un quatrième opérateur mobile de réseau et/ou un IBPT potentiellement hostile. 

 

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour

@investbanking  si je suis d'accord avec vous dans votre analyse, seule la dernière phrase me parait assez utopique.

un quatrième opérateur mobile de réseau et/ou un IBPT potentiellement hostile.  Cela fait des années que l'on en parle et un ibpt hostile à PXS surtout, me paraît assez illusoire. 

 

Meilleurs vœux à tous.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés