annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Changement offres Orange 2020 ?

Discussion créée le: 02-01-20 19h56

Réponses: 7 réponses

SamTheGamer55
Pisteur expérimenté

Changement offres Orange 2020 ?

Bonsoir ou Bonjour,

Déjà bonne année à tous.

J'ai refait un petit tour sur les sites des opĂ©rateurs mobile maintenant en 2020, sur Proximus, l’abonnement Mobilus Unlimited XL avec 30 Go de 4G en Belgique et 21 Go en UE (MĂȘme sans ĂȘtre dans un pack!!) et j’étais absolument choquĂ© que Proximus offre plus de data qu’Orange.
BientĂŽt une mise Ă  jour des offres Orange ?

Merci pour vos réponses.

Sam

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
SaĂŻd1982
Guerisseur expérimenté

đŸ§Ÿâ€â™‚ïžđŸ§Ÿâ€â™‚ïžđŸ§Ÿâ€â™‚ïž

0 Compliments
Duchuy97
Pisteur confirmé

Oui faites le

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Les offres sont obsolĂštes et doivent ĂȘtre revues. Comme je l’ai dĂ©jĂ  expliquĂ© Ă  de nombreuses reprises, avec le dĂ©veloppement de la vidĂ©o qui doucement passe de la HD Ă  la 4K, les plateformes de streaming extrĂȘmement populaires ou les dĂ©veloppements en matiĂšre de gaming et d’ esport, la consommation data explose partout dans le monde et y compris en Belgique. Il est donc grand temps d’ adapter les offres Ă  l’ Ă©volution des usages et de lancer des offres rĂ©ellement illimitĂ©es comme c’est le cas dans la plupart des autres pays europĂ©ens. 

La Belgique a des infrastructures tĂ©lĂ©coms de qualitĂ© et les opĂ©rateurs investissent lourdement dans leurs rĂ©seaux respectifs mais en mĂȘme temps la conso data est la deuxiĂšme plus faible d’ Europe juste aprĂšs la GrĂšce. Cela est principalement dĂ» aux volumes data maintenus Ă  des niveaux artificiellement bas et avec des hors forfait Ă  des prix prohibitifs. Cela freine clairement le dĂ©veloppement de l’ internet mobile en Belgique. 

Orange doit innover et jouer rĂ©ellement son rĂŽle de #boldchallenger. Il est temps de venir avec de vĂ©ritables offres disruptives et de revoir le pricing model des offres car l’ actuel est totalement obsolĂšte. A force de faire la sourde oreille, les opĂ©rateurs belges vont finir par se retrouver avec un quatriĂšme opĂ©rateur mobile de rĂ©seau et/ou un IBPT potentiellement hostile. 

 

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour

@investbanking  si je suis d'accord avec vous dans votre analyse, seule la derniĂšre phrase me parait assez utopique.

un quatriĂšme opĂ©rateur mobile de rĂ©seau et/ou un IBPT potentiellement hostile.  Cela fait des annĂ©es que l'on en parle et un ibpt hostile Ă  PXS surtout, me paraĂźt assez illusoire. 

 

Meilleurs vƓux à tous.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés