annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement plan tarifaire abonnement

Discussion créée le: 06-05-21 11h26

Réponses: 2 réponses

MelJesp
Apprenti pisteur

Changement plan tarifaire abonnement

RÉSOLU

Bonjour!

Il semblerait qu'Orange ait changé notre plan vers un nouveau plan tarifaire car celui-ci n'est désormais plus commercialisé.

Je souhaiterais avoir le courrier ou le mail ou l'SMS qui m'informe de cette décision, en effet, je n'ai rien reçu...et je peine à recevoir une copie de cette information.

On me dit d'envoyer un courrier au service commercial sur Bruxelles ?? 

J'imagine que vous êtes au courant de ce changement de politique ?

Merci d'avance.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les contrats de téléphonie sont des contrats à durée indéterminée ce qui signifie que chaque partie peut mettre fin au contrat à tout moment.  Les moyens d'y mettre fin sont repris dans les conditions générales.  Orange peut aussi apporter des modifications à ses contrats.  Dans ce cas, vous pouvez rompre votre contrat sans frais (mais c'est vrai pour tous les contrats, à tout moment...).

Logiquement, à chaque changement des conditions, vous recevez une information d'Orange qui explique ce qui change.  Vous devriez avoir reçu un mail, un sms ou un courrier postal.  Recevoir une copie de cette information aujourd'hui ne vous sera pas d'une grande utilité vu ce qui est indiqué plus haut.

Pour contacter Orange, vous avez plusieurs possibilités :

  • le 5000
  • envoyer un message privé via Facebook ou Twitter
  • envoyer un courrier postal au siège d'Orange : Avenue du Bourget 3,
    1140 Brussels (Evere)
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
MelJesp
Apprenti pisteur

Merci beaucoup !

Belle fin de journée

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Les contrats de téléphonie sont des contrats à durée indéterminée ce qui signifie que chaque partie peut mettre fin au contrat à tout moment.  Les moyens d'y mettre fin sont repris dans les conditions générales.  Orange peut aussi apporter des modifications à ses contrats.  Dans ce cas, vous pouvez rompre votre contrat sans frais (mais c'est vrai pour tous les contrats, à tout moment...).

Logiquement, à chaque changement des conditions, vous recevez une information d'Orange qui explique ce qui change.  Vous devriez avoir reçu un mail, un sms ou un courrier postal.  Recevoir une copie de cette information aujourd'hui ne vous sera pas d'une grande utilité vu ce qui est indiqué plus haut.

Pour contacter Orange, vous avez plusieurs possibilités :

  • le 5000
  • envoyer un message privé via Facebook ou Twitter
  • envoyer un courrier postal au siège d'Orange : Avenue du Bourget 3,
    1140 Brussels (Evere)
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés