annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer mon Huawei p20

Discussion créée le: 23-05-19 10h23

Réponses: 1 réponse

Ichi
Pisteur expérimenté

Changer mon Huawei p20

RÉSOLU

Bonjour , je suis propriétaire d'un Huawei p20 depuis décembre 2018 avec abo koala, suite aux problèmes mondiaux de la firme Huawei je voulais savoir est ce possible d'echanger mon téléphone contre une autre marque? Parceque je commence a stresser la le téléphone est quasi neuf et je n'ai pas trop le budget pour un nouveau gsm ..merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Seb007
Pisteur expérimenté

Il n'y a pas lieu de vous tracasser. Les problèmes que connait Huawei à l'heure actuel, comme la fin du partenariat avec Android, ne concerne que les clients qui seraient tentés d'acheter maintenant, et encore, ce n'est pas garanti. Dans votre cas, vous aurez toujours accès à Android, aux mises à jour Huawei et autres applis. Aucun risques 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Seb007
Pisteur expérimenté

Il n'y a pas lieu de vous tracasser. Les problèmes que connait Huawei à l'heure actuel, comme la fin du partenariat avec Android, ne concerne que les clients qui seraient tentés d'acheter maintenant, et encore, ce n'est pas garanti. Dans votre cas, vous aurez toujours accès à Android, aux mises à jour Huawei et autres applis. Aucun risques 😉

Auteurs les plus complimentés