annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choix d'abonnement

Discussion créée le: 20-09-20 10h58

Réponses: 4 réponses

Plinoche
Pisteur confirmé

Choix d'abonnement

RÉSOLU

Bonjour,
Avant de souscrire un abonnement GO PLUS, je voudrais savoir
1. si les appels illimités comprennent les appels vers tous les téléphones fixes en Belgique ET à l'étranger,
2. s' ils comprennent les appels vers un GSM d'un habitant à l'étranger.

Sinon que me proposez-vous pour pouvoir appeler sur tous les fixes et mobiles en Belgique et à l'étranger.

Merci

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
investbanking
Guerisseur expérimenté

Les offres Go Plus, Intense et Unlimited comprennent les appels illimités vers les réseaux fixes et mobiles en Belgique uniquement. Pour l’international il faut rajouter une option à 20€ pour avoir 1000 minutes, 1000 SMS et 1GB. Il n’est pas possible d’avoir les appels et SMS illimités vers l’international 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Plinoche
Pisteur confirmé

Un grand merci.
Je commence alors ma grande réflexion pour faire le bon choix.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
investbanking
Guerisseur expérimenté

Les offres Go Plus, Intense et Unlimited comprennent les appels illimités vers les réseaux fixes et mobiles en Belgique uniquement. Pour l’international il faut rajouter une option à 20€ pour avoir 1000 minutes, 1000 SMS et 1GB. Il n’est pas possible d’avoir les appels et SMS illimités vers l’international 

Plinoche
Pisteur confirmé

Merci pour la réponse.

Y aurait-il un autre abonnement que ce choix de payer 20 euros/mois pour pouvoir téléphoner de temps en temps en France à des amis qui ont certains un fixe et certains un gsm ?

Merci encore

investbanking
Guerisseur expérimenté

Vous pouvez regarder via votre ligne fixe et vous avez des options pour les appels internationaux qui reviennent moins cher. Sinon si vous voulez via votre mobile, il faudra regarder à la concurrence (principalement chez BASE où vous avez 3 options différentes avec 60 ou 180 ou 600 minutes d'appels et ça revient respectivement à 5, 10 ou 15€ en plus de votre plan tarifaire. 

Plinoche
Pisteur confirmé

Un grand merci.
Je commence alors ma grande réflexion pour faire le bon choix.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés