annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code IMEI non valide pour la promo galaxy A50

Discussion créée le: 07-05-19 21h39

Réponses: 27 réponses

stevenunifu
Pisteur expérimenté

Code IMEI non valide pour la promo galaxy A50

RÉSOLU

Suite à la fabuleuse promotion qui est afficher ces derniers jours un peu partout dans Bruxelles, j’ai contracté un abonnement en boutique Officiel Orange du Woluwe shopping centre.

Je viens de recevoir un avis négatif pourtant je n’ai pas inventé se numéro IMEI se numéro est sur la boite. Et sur le contrat joint…

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Moi je vais finir par crier au scandal, O secour ! Chat frustré

J'ai rentré tous les documents (dont le fameux contrat de 6 pages, oui j'ai vérfié avant du coup)

- Un scan de la boite des 2 GSM (oui j'en ai 2 donc je dois rentrer 2 formulaires... GALERE!!!)

- Mon bon de livraison (ce qui pose problème parce que: nous vouloir F.A.C.T.U.R.E, NYA)

Je n'ai pas reçus de facture a proprement parler mais bien un bon de livraison

(sur lequel est mentionné exactement la même chose cela dit mais bon...)

Bref, je vais vraiment finir par perdre patience. Quand c'est pas orange qui béguai sans savoir ce qui se passe, c'est My action qui prend même pas la peine de refléchir et qui se permet d'annuler en bloc les demandes, je trouve ça d'un non proffessionalisme juste abusif.

C'est la dernière fois que j'approche ce genre de promo, a croire que c'est fait pour pas envoyer les cadeaux promis, c'est juste honteux...

Et bon, on discute, on discute, pas un seul membre du staff orange pour venir aider non plus, c'est bien ce principe d'entre aide, mais c'est mieux quand un vrai SAV fait son boulot tout de même.

Là pour le coup, ça devrait être a eux de faire ces démarches a la con, parce que depuis j'ai presque l'impression de passer pour un voleur lorsque je contact My Action. Et ca va faire 12 jours que je dois envoyer des mails chaque jours, faire des scans, transférer des documents, appeler le 5000, renvoyer des mails, rappeler le 5000... merde, y'en a marre a la fin !

Pour un client (doublement) fidele depuis plus de 4 ans je trouve ça juste honteux, surtout que j'était déjà client du temps de Mobistar Smiley heureux

12 jours a devoir perdre des heures sans être sûr de pouvoir récupérer l'article promis.

J'avais prévu de sortir avec mes enfants ce mercredi, me voilà sur mon pc, a traiter un dossier avec des gens (My Actions, Orange) qui se contredisent et qui me repondent par copié coller d'articles extrait de reglement...

Orange, il est plus que temps d'assumer un peu vos promos et de prendre les choses en mains. 

Vraiment très déçus pour le coup 😕

Et je vous parle même pas de ma femme qui devait recevoir sa montre pour son anniversaire...

Ugh @Gray,

Totem est désolé de constater ce parcours fastidieux. Il faut effectivement une facture en tant que telle pour pouvoir bénéficier de la promotion via My Actions. Même si les données identiques se retrouvent sur le bon de commande.
Vous recevez cette facture dans les 14 jours suivants la réception de votre téléphone. Vous avez toujours la possibilité de contacter notre service Webcare sur les réseaux sociaux qui peut faire un dossier afin de vous fournir un duplicata de cette facture.

N'hésitez pas non plus à contacter directement My Actions via leur FAQ afin de discuter de la situation avec eux. Il faudra alors leur transmettre ladite facture, le n° IMEI de votre téléphone et une explication de la situation.

Que l'esprit de la Tribu vous accompagne,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
Gray
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous, j'ai pour ma part fait le tout par telephone via le 5000.

Les Smartphones sont arrivés mais lorqu'il faut s'inscrire sur la fameuse promo "my action" les IMEI des 2 smartphones sont repris comme "invalides"

J'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour avoir de l'aide et si votre situation a été réglé car je vois que votre message remonte au 07/05 déjà...

stevenunifu
Pisteur expérimenté

1) il faut verifier si la facture delivrer part orange est bien a ton nom c'est le probleme que j'ai eu la boutique ma donner la facture d'une autre personne.

2) il est possible de contacter my action via un formulaire dans la section FAQ du site

3) je vous conseille d'envoyer comme moi un recommander (8.50eur) Bpost dans une grande envellope A4.

avec pour élement la facture une photo du IMEI sur la boite et la feuille de l'abonnement (contrat) ou figure le code egalement (page 2ou3).

enfin je vous donne un bonus l'adresse Email direct du service My action envoyer vos documents scanner mais c'est pas sure que il seront traiter via cette adresse mail neant moins vous aurais un contact avec eu.

help@myactions.eu

pour ma part mon probleme est résolu et j'attends la montre...


@Gray  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous, j'ai pour ma part fait le tout par telephone via le 5000.

Les Smartphones sont arrivés mais lorqu'il faut s'inscrire sur la fameuse promo "my action" les IMEI des 2 smartphones sont repris comme "invalides"

J'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour avoir de l'aide et si votre situation a été réglé car je vois que votre message remonte au 07/05 déjà...


 

Gray
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse,

J'ai pour ma part contacté:       - Le 5000 (en attente d'une solution avec n° de dossier)

                                                   - Le support orange en ligne

                                                   - My action.eu via mail

                                                   - My action via la faq

Et là je vais attendre avant d'envoyer les documents par courrier, j'aimerai d'abord recevoir une réponse de leur part. Content de savoir que quelqu'un a réussi a rêglé ce problème, sans votre aide j'aurai probablement perdu une semaine de plus 😉 

 

 

stevenunifu
Pisteur expérimenté

oui j'ai fait exactement la meme chose mais le recommander a fait office de preuve en cas de refus je vous conseille d'y penser et cela mets toutes les chances de votre coter car le 5000 j'attends tjs de leur nouvelle on connait bien la blague...

j'ai acheter une envloppe che CLUB non dechirable et j'ai envoyer tout les documents si il refusait de corriger mon dossier j'avais en preuve pour faire de mon nez!

Auteurs les plus complimentés