Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
stevenunifu
Pisteur expérimenté

Re: Code IMEI non valide pour la promo galaxy A50

Bon mtn j'ai reçu un mail me disait que il faut envoyez les 6 pages du contract...

AHAHAHAHA je ne comprends plus rien.

je vous tient au courant

0 Compliments
Meganlag
Pisteur confirmé

Hello 

Pr ma part je suis koala et ils me l ont refuse également.

Apparemment mon plan tarifaire ne fait pas parti de l action.

Hors chez orange, ils m ont dit de participer.

Je comprend pas 🤷‍♀️

0 Compliments
stevenunifu
Pisteur expérimenté

il faut contacter MY action les coordonnées sont afficher donc cette discusion car aucune clause d'abonnement n'est inscrit dans le reglement.

moi il me demande mtn les 6 pages de l'abonnement hum! 

ne baisser pas les bras a mon avis y a du detournement de produit promotionnel dan l'air il cherche a se que on laisse tomber!

0 Compliments
Gray
Pisteur confirmé

Bon je refais un peu le point sur la situation de mon côté...

Donc finalement le soucis chez moi il semble que c'etait lié a mon adresse postale. Ayant déménagé, je rentrais ma nouvelle adresse mais le formulaire me renvoyait constament des "imei non valide"

Le 5000 m'a rappelé le lendemain pour vérifier et nous avons fait la procesure ensemble, avec mon ancienne adresse cela fonctionne. 

Seulement maintenant je suis bloqué a la partie fichiers parce que je n'ai recu aucune copie de mon contrat (tout ayant été fait par le 5000) 

Je vais donc scruter mon espace client a la recherche des contrats et si je ne trouve rien ils m'ont suggéré de rappeler. 

Par ailleurs, My action m'a repondu: ils ont mis a jour leur liste d'IMEI (j'imagine qu'ils adaptent en fonction des gsm vendu sous promo) je vais en profiter pour clarifier ce qu'ils attendent comme documents pour pas perdre 3 semaines pour un simple fichier manquant.

Voilà, je vous tiens au courant de la suite!

Je n'ai pas bien saisi votre soucis parcontre, la promo est bien eligible pour tout nouvel abo koala 35 avec smartphone, ce n'est pas ce que vous avez souscrits?

Meganlag
Pisteur confirmé

Si si c est bien cette abonnement la.

Mais en relisant mes mails sur mon ordi. Je ne voyais pas le message ou ils me disaient qu'il me manquaient des documents en faite, je voyais juste la partie ou ça me disait que  mon plan tarifaire ne faisait pas partie des conditions.

Apres avoir lu tous les messages ici, j ai donc renvoyer mon contrat complet.

J attend de voir mnt.

M'enfin ce n'est pas tres clair au final leur action, il n ya que des soucis. J ai du attendre aussi plrs avant que l IMEI soit bon, et mnt le mail rediger ainsi, alors qu'il manque des documents. :/

stevenunifu
Pisteur expérimenté

oui vraiment pas claire pcq apres avoir dit que mon abonnement guepard n'etait pas valide il demande le contrat complet et si on lit les conditions y a aucune restriction d'abonnement il on dit que orange demande que le contrat en entier soit envoyer... 

on se tient au courant.

il essaye de gagner du temps pour que les gens abandonnent et se servire de nos cadeaux...

stevenunifu
Pisteur expérimenté

il est pas préciser que c'est uniquement avec Koala 35. j'ai pris un abonnement plus chère c'est tout a l'avantage de orange pourquoi se limiterais t'il a donner des cadeaux sur l'abonnement qui leur rapporte moins c'est se qu'on ma dit au 5000.

si sur la promo on affiche Koala 35 sans astérix pour bien dire uniquement c'est que cela veut juste dire "a partir d'un abonnement minimum Koala 35 on a accès a la promo".

ils m'ont répondu 3x on disait que c'etait que le contrat n'etait pas rentrer complètement (6 page).

Comme je dis certaines personnes en entendant que l'abonnement n'est pas compatible s'arreteront et laisseront passer leur cadeaux.

c'est bien essayé de leur part ...

0 Compliments
stevenunifu
Pisteur expérimenté

c'est reoartie pour un tour on refait sortir mon probleme de emei hahahhahah vraiment ils sont a cours d'idée???

ils se contredisent trop de personne gere le sujet et chacun a sont niveau de competence

merci orange pour vos prestataire de service minable!!!serieux.JPGa chacun sa version

0 Compliments
Meganlag
Pisteur confirmé

J ai reçu également une reponse à mon mail ce matin, où ils me disent la même chose sur le contrat de 6 pages. Et comme j ai tout renvoyer vendredi il m a dit qu il avait valide du cou. 

A voir la suite...

0 Compliments
stevenunifu
Pisteur expérimenté

mon dossier est de nouveau accepter j'espere que ca va aller on croise les doigts....

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés