annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combo abonnement gsm

Discussion créée le: 21-12-19 14h10

Réponses: 3 réponses

Cathcathcath
Apprenti pisteur

Combo abonnement gsm

Bonjour

pensez-vous que je peux acheter un Gsm lié à un abonnement en gardant le même abonnement que maintenant?

en gros, acheter un Gsm avec abonnement panthère à prix réduit alors que je suis déjà panthère?

ou est ce que je dois d’office changer d’abonnement ?

 

merci pour votre aide et bonnes fêtes !

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Ayoub2003
Pisteur confirmé

Acheter un GSM

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je vous suggère de lire ce fil de discussion (et plus particulièrement mes interventions... 😊).

Avec un abonnement Guépard, vous payerez 360€ d'abonnement de plus pour les 2 ans (24 X 15€ supplémentaires).  A cela, il faut ajouter le prix de départ.  A vous de voir en fonction du modèle ce qui vous semble intéressant.

Pour en revenir à la question initiale : oui, vous pouvez profiter des promotions "smartphone + abonnement" pour un abonnement existant.  Vous aurez la contrainte supplémentaire de vous engager à payer ce nouvel abonnement (ou un abonnement plus cher) pendant 2 ans.  A défaut, il vous faudra payer la valeur résiduelle de votre appareil (valeur reprise dans votre contrat) si vous quittez avant 2 ans.

C'est un choix personnel.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
ISAPAS
Éclaireur novice

Hello   il faut prendre l'abonnement proposé 

ex  j'ai un abonnement koala à 20e 

      pour avoir mon smartphone à 9 e je devais  prendre l'abonnement koala à 35 e comme la pub donc pour moi plus intéressant d'acheter mon smartphone à 140E puisque lié pendant 2 ans 

Isabelle 

Auteurs les plus complimentés