En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-08-20 18h04
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
J'ai commander une carte sim prépayé via l'eshop mais à ce jour toujours rien.
En téléphonant au service clientèle pas facile d'avoir un statut correcte.
Avez vous eu le même problème?
Que puis je faire? ou connaissait vous une adresse mail que je puisse envoyé le mail reçu de ma confirmation de commande pour leur demander plus de renseignement,?
Merci
Merci
Bonjour, moi je les avais contacté par téléphone pour rappel
salut, essayez de les contacter via messenger 👍
Déjà fait pas de reponse
Malheuresement, @hantise il ne reste que la patience. Ou peut-être une boutique pour prendre des nouvelles
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |