En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-12-18 20h27
Réponses: 8 réponses
Bonsoir
j'ai commander un abonnement avec smartphone le 2 décembre
mon abonnement est actif mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle du smartphone.. Est ce normal?
merci
tu peux apeller toujours le service clientèle pour savoir si le smartphone a bien été expédié , tu aurais du recevoir un mail d'orange à ce sujet, de toute manière, la veille de la livraison, tu seras prévenu par bpost.
Vous pouvez toujours attendre ça fais 2 mois que j’attend j’ai mis fin au contrat
Bonjour
cela fais la dixiéme fois que j'appelle le service et toujours rien, j'ai voulue mettre fin à mon contrat
je trouve pas ça correct de leur part !
Bonjour
cela fais la dixiéme fois que j'appelle le service et toujours rien, j'ai voulue mettre fin à mon contrat
je trouve pas ça correct de leur part !
Ugh @boa-hancock777✋
Est-ce entre-temps résolu? Il faut normalement compter 48h ouvrables pour la bonne réception d'une commande.
Si le délai devait être plus long, Totem vous conseille de prendre contact avec la tribu du support clientèle (au 5000, sur le site web ou via les réseaux sociaux). Ils pourront alors prendre action et voir si le souci ne vient pas du stock disponible ou de grèves.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem 🌵
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
8 | |
5 | |
4 | |
2 |