Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
boa-hancock777
Apprenti pisteur

Commande abonnement + smartphone toujours pas reçu

Bonsoir

j'ai commander un abonnement avec smartphone le 2 décembre

mon abonnement est actif mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle du smartphone.. Est ce normal?

merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Commande abonnement + smartphone toujours pas reçu

Bonjour c'est tout à fait "normal" c'est du aux retards chez Bpost.

Bonne journée

storylife
Chef pisteur

Re: Commande abonnement + smartphone toujours pas reçu

tu peux apeller toujours le service clientèle pour savoir si le smartphone a bien été expédié , tu aurais du recevoir un mail d'orange à ce sujet, de toute manière, la veille de la livraison, tu seras prévenu par bpost.

0 Compliments
Highlighted
boa-hancock777
Apprenti pisteur

Re: Commande abonnement + smartphone toujours pas reçu

Bonjour

 

cela fais la dixiéme fois que j'appelle le service et toujours rien, j'ai voulue mettre fin à mon contrat

je trouve pas ça correct de leur part !

0 Compliments
Marie4598
Apprenti pisteur

Re: Commande abonnement + smartphone toujours pas reçu

Pareille j ai commandé fin novembre et aucune réponse  de leur part quand j appelle ont me met en attente puis ils raccrochent.. 

 

0 Compliments
storylife
Chef pisteur

Re: Commande abonnement + smartphone toujours pas reçu

 

Untitled.pngenvoie plutôt un mail sur la page contact du service clientèle https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne et apelle les 4h après pour savoir ils l'ont bien reçus 

0 Compliments
Marie4598
Apprenti pisteur

Re: Commande abonnement + smartphone toujours pas reçu

Merci mais j ai déjà essayé plusieurs fois 

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Commande abonnement + smartphone toujours pas reçu

Bonjour

 

cela fais la dixiéme fois que j'appelle le service et toujours rien, j'ai voulue mettre fin à mon contrat

je trouve pas ça correct de leur part !

Ugh @boa-hancock777✋

 

Est-ce entre-temps résolu? Il faut normalement compter 48h ouvrables pour la bonne réception d'une commande.

Si le délai devait être plus long, Totem vous conseille de prendre contact avec la tribu du support clientèle (au 5000, sur le site web ou via les réseaux sociaux). Ils pourront alors prendre action et voir si le souci ne vient pas du stock disponible ou de grèves.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem 🌵

0 Compliments
Marie4598
Apprenti pisteur

Re: Commande abonnement + smartphone toujours pas reçu

Vous pouvez toujours attendre ça fais 2 mois que j’attend j’ai mis fin au contrat 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés