Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Eusebius
Apprenti pisteur

Commande carte tempo non livrée

Bonjour, 

Le week-end passé j’ai commandé une carte tempo pour ma fille sur la boutique en ligne d’Orange et à ce jour je n’ai toujours rien reçu à part le téléphone qui figurait aussi sur cette commande . Donc la livraison est incomplète. Et je reçois un e-mail automatique d’Orange m’indiquant que la livraison a été faite. Je leur ai écrit un message sur le site web du support d’Orange mais je n’obtiens aucune réponse. 

Quel service est en mesure de m’aider?

Merci d’avance

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Grand Sage
Grand Sage

Re: Commande carte tempo non livrée

Bonjour, 

Le week-end passé j’ai commandé une carte tempo pour ma fille sur la boutique en ligne d’Orange et à ce jour je n’ai toujours rien reçu à part le téléphone qui figurait aussi sur cette commande . Donc la livraison est incomplète. Et je reçois un e-mail automatique d’Orange m’indiquant que la livraison a été faite. Je leur ai écrit un message sur le site web du support d’Orange mais je n’obtiens aucune réponse. 

Quel service est en mesure de m’aider?

Merci d’avance

Ugh @Eusebius,

Totem fait un tour d'horizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse.

Si vous n'obtenez pas de réponse via le formulaire en ligne, n'hésitez pas à contacter la tribu Customer Service ou la tribu Webcare sur les réseaux sociaux. Ils pourront analyser votre dossier et vous donner un statut.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés