En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-09-19 15h41
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Je suis partie de facon definitive a l'etranger (Australie), n'ayant pas la possibilite d'appeler le service client a cause du decalage horaire + frais d'appels hors de prix
J'aimerais savoir s'il etait possible d'avoir un contact par email pour avoir un plan de paeiment pour ma facture final de gsm.
D'avance merci
Bonjour,
Je suis partie de facon definitive a l'etranger (Australie), n'ayant pas la possibilite d'appeler le service client a cause du decalage horaire + frais d'appels hors de prix
J'aimerais savoir s'il etait possible d'avoir un contact par email pour avoir un plan de paeiment pour ma facture final de gsm.
D'avance merci
Ugh,
Totem fait un tour d'horizon !
Si vous n'obtenez pas de réponse via le formulaire en ligne, n'hésitez pas à contacter la tribu Customer Service ou la tribu Webcare sur les réseaux sociaux. Ils pourront analyser votre dossier et vous donner un statut.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
pour votre probleme seul silution une boutique Orange ou appellez le 5000 demandez service facturation ou ecrire a cette adresse:
Avenue du Bourget 3,
1140 Brussels (Evere)
Téléphone: + 32 2 745 71 11
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
10 | |
7 | |
6 | |
5 |