En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-09-19 23h20
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Le week-end passé j’ai commandé une carte tempo pour ma fille sur la boutique en ligne d’Orange et à ce jour je n’ai toujours rien reçu à part le téléphone qui figurait aussi sur cette commande . Donc la livraison est incomplète. Et je reçois un e-mail automatique d’Orange m’indiquant que la livraison a été faite. Je leur ai écrit un message sur le site web du support d’Orange mais je n’obtiens aucune réponse.
Quel service est en mesure de m’aider?
Merci d’avance
Bonjour,
Le week-end passé j’ai commandé une carte tempo pour ma fille sur la boutique en ligne d’Orange et à ce jour je n’ai toujours rien reçu à part le téléphone qui figurait aussi sur cette commande . Donc la livraison est incomplète. Et je reçois un e-mail automatique d’Orange m’indiquant que la livraison a été faite. Je leur ai écrit un message sur le site web du support d’Orange mais je n’obtiens aucune réponse.
Quel service est en mesure de m’aider?
Merci d’avance
Ugh @Eusebius,
Totem fait un tour d'horizon et voit que vous n'avez pas eu de réponse.
Si vous n'obtenez pas de réponse via le formulaire en ligne, n'hésitez pas à contacter la tribu Customer Service ou la tribu Webcare sur les réseaux sociaux. Ils pourront analyser votre dossier et vous donner un statut.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
10 | |
7 | |
6 | |
5 |