En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-07-21 14h27
Réponses: 3 réponses
J'ai commandé et payé un gsm(A72) le 4 juin 2021 , j'ai profité d'une super promo et j'aicommandéle A72 à 9 euros avec abonnement..., je devais le recevoir le 7 juin.... on m'a informé par téléphone qu'il y aurait quelques jours de retard... Le 14 juin ont m'a dit que je l'aurais d'ici 5 jours....
Le 2 juillet j'apprends que le A72 est passé en rupture de stock.... mais dès qu'il sera disponible je le recevrais.... il est enfin de stock... mais la promo a changé et on me demande de payer un supplément !!
Mon abonnement à quant à lui changé le 7 juin...
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
vous devez voir avec Orange, mais normalement si vous rentrez dans les conditions de la promotion, ils doivent vous le fournir au prix de la promo. sauf si le stock était limité.
Bonjour, ils sont dans l'obligation de vous faire la promo quand vous l'aviez réservés, c'est un geste commerciale.
Bonjour,
Tout dépend des termes de la promo. S'il est indiqué "jusqu'à épuisement du stock", il n'y a pas d'engagement d'Orange. Par contre, ils doivent le dire clairement.
Examinez les documents que vous avez signés. Orange (et vous...) doit les respecter.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
8 | |
7 | |
7 | |
3 |