annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande effectuée le 4juin2021... et toujours rien!

Discussion créée le: 21-07-21 14h27

Réponses: 3 réponses

Stepha1983
Pisteur confirmé

Commande effectuée le 4juin2021... et toujours rien!

J'ai commandé et payé un gsm(A72) le 4 juin 2021 , j'ai profité d'une super promo et j'aicommandéle A72 à 9 euros avec abonnement..., je devais le recevoir le 7 juin.... on m'a informé par téléphone qu'il y aurait quelques jours de retard... Le 14 juin ont m'a dit que je l'aurais d'ici 5 jours....

Le 2 juillet j'apprends que le A72 est passé en rupture de stock.... mais dès qu'il sera disponible je le recevrais....  il est enfin de stock... mais la promo a changé et on me demande de payer un supplément !!

Mon abonnement à quant à lui changé le 7 juin... 

 

 

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

 

Merci pour vos réponses 

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

vous devez voir avec Orange, mais normalement si vous rentrez dans les conditions de la promotion, ils doivent vous le fournir au prix de la promo. sauf si le stock était limité.

0 Compliments
Snake1er
Pisteur expérimenté

Bonjour, ils sont dans l'obligation de vous faire la promo quand vous l'aviez réservés, c'est un geste commerciale. 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Tout dépend des termes de la promo.  S'il est indiqué "jusqu'à épuisement du stock", il n'y a pas d'engagement d'Orange.  Par contre, ils doivent le dire clairement.

Examinez les documents que vous avez signés.  Orange (et vous...) doit les respecter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés