annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande gsm avec abonnement go actuel

Discussion créée le: 26-10-20 12h49

Réponses: 5 réponses

Ichi
Pisteur expérimenté

Commande gsm avec abonnement go actuel

Bonjour ,

J'ai un abonnement gsm depuis plus de 4 ans, j'aimerais changer de smartphone j'ai repéré un A71 samsung en ligne sur le shop orange, est ce que j'ai droit au tarif réduit ? Donc le gsm au prix de 139 euros tout en gardant mon abonnement ? Je précise que les 24 mois précédent de mon abonnement arrive bientôt à échéance. Ça se passerait comment ? Dois je signer un nouveau contrat ? Ou mon abonnement actuel continue ? 

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Oui, c'est le principe.  Mais attention que ce type de montage va vous coûter cher...

15€ (pour 2Go)/mois X 24 = 360€ + 139€ (du départ) = 499€ pour un smartphone qui coûte 399€ chez Orange et 349€ dans les "grands magasins".  Bien sur, vous avez 2Go supplémentaires/mois pour ces 2Go et vous échelonnez le paiement.

Le prendre à 169€ + 10€ (pour 1Go) pendant 24 mois vous revient à 409€ ...mais vous n'avez que 1Go en plus/mois.

A Vous de voir...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Ichi
Pisteur expérimenté

Ça me semble cher , j'ai cru comprendre que l'option smart data est en + de l'abonnement Go donc au final j'aurai donc le data de l'abonnement de go plus et en + le smart data de 2gb ? 

Ça ferait donc 139 euros du gsm + 20 euros de l'abo go plus + les 2gb en smart data de 15 euros , et normalement après un an on peut changer de plna tarifaire.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oui. Avec le Go Plus, vous payez 20€ + 15€ et vous avez 8Go + 2Go  


Avec le smart data, vous vous engagez pour 24 mois. L’abonnement, vous changez quand vous voulez. Le prix du smartphone n’est pas lié à l’abonnement mais au smart data. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Tout d'abord, vous devez avoir ou passer en abonnement de type GO.  Ensuite, si votre engagement actuel avec GSM de 24 mois arrive à échéance, vous pouvez ne pas attendre les 24 mois et payer le solde de votre smartphone actuel.  A voir dans votre tableau d'amortissement.  Une fois que c'est fait, vous pourrez achetez le A71 à prix réduit avec un engagement de 12 mois.

Attention !  Si vous avez pris un abonnement avec un engagement de 24 mois, il s'agit probablement d'un paiement échelonné avec des datas.  Le prix mensuel se compose d'abonnement + des datas pour un montant supplémentaire.  Ce montant supplémentaire ne s'arrête pas automatiquement même si les 24 mois sont dépassés.  N'oubliez pas de changer d'abonnement et de revenir à un abonnement Go classique.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés