- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Commande gsm avec abonnement go actuel
Bonjour ,
J'ai un abonnement gsm depuis plus de 4 ans, j'aimerais changer de smartphone j'ai repéré un A71 samsung en ligne sur le shop orange, est ce que j'ai droit au tarif réduit ? Donc le gsm au prix de 139 euros tout en gardant mon abonnement ? Je précise que les 24 mois précédent de mon abonnement arrive bientôt à échéance. Ça se passerait comment ? Dois je signer un nouveau contrat ? Ou mon abonnement actuel continue ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui, c'est le principe. Mais attention que ce type de montage va vous coûter cher...
15€ (pour 2Go)/mois X 24 = 360€ + 139€ (du départ) = 499€ pour un smartphone qui coûte 399€ chez Orange et 349€ dans les "grands magasins". Bien sur, vous avez 2Go supplémentaires/mois pour ces 2Go et vous échelonnez le paiement.
Le prendre à 169€ + 10€ (pour 1Go) pendant 24 mois vous revient à 409€ ...mais vous n'avez que 1Go en plus/mois.
A Vous de voir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ça me semble cher , j'ai cru comprendre que l'option smart data est en + de l'abonnement Go donc au final j'aurai donc le data de l'abonnement de go plus et en + le smart data de 2gb ?
Ça ferait donc 139 euros du gsm + 20 euros de l'abo go plus + les 2gb en smart data de 15 euros , et normalement après un an on peut changer de plna tarifaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui. Avec le Go Plus, vous payez 20€ + 15€ et vous avez 8Go + 2Go
Avec le smart data, vous vous engagez pour 24 mois. L’abonnement, vous changez quand vous voulez. Le prix du smartphone n’est pas lié à l’abonnement mais au smart data.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Tout d'abord, vous devez avoir ou passer en abonnement de type GO. Ensuite, si votre engagement actuel avec GSM de 24 mois arrive à échéance, vous pouvez ne pas attendre les 24 mois et payer le solde de votre smartphone actuel. A voir dans votre tableau d'amortissement. Une fois que c'est fait, vous pourrez achetez le A71 à prix réduit avec un engagement de 12 mois.
Attention ! Si vous avez pris un abonnement avec un engagement de 24 mois, il s'agit probablement d'un paiement échelonné avec des datas. Le prix mensuel se compose d'abonnement + des datas pour un montant supplémentaire. Ce montant supplémentaire ne s'arrête pas automatiquement même si les 24 mois sont dépassés. N'oubliez pas de changer d'abonnement et de revenir à un abonnement Go classique.