En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-10-20 12h49
Réponses: 5 réponses
Bonjour ,
J'ai un abonnement gsm depuis plus de 4 ans, j'aimerais changer de smartphone j'ai repéré un A71 samsung en ligne sur le shop orange, est ce que j'ai droit au tarif réduit ? Donc le gsm au prix de 139 euros tout en gardant mon abonnement ? Je précise que les 24 mois précédent de mon abonnement arrive bientôt à échéance. Ça se passerait comment ? Dois je signer un nouveau contrat ? Ou mon abonnement actuel continue ?
Merci
Bonjour et merci pour la réponse .
Je suis actuellement en GO plus (j'étais en koala mais j'ai récemment changé de plan tarifaire ) . Sur les anciens 24 mois il me reste même pas 2 mois. Et je pense que mon ancien gsm P20 est déjà amorti.
Pour résumer , mon premier abonnement date de 2016 , avec un smartphone à 49 euros avec Abo 24 mois
Ensuite en 2018 , j'ai pris un autre gsm à 49 euros + Abo 24 mois.
Donc je peux commander l'A71( a prix réduit) , et re-signer pour 24 mois c'est ça ? Je précise que je vais faire ça en ligne je n'ai pas l'occasion d'aller en boutique .
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |