annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande iPhone 15

Discussion créée le: 13-11-23 22h56

Réponses: 7 réponses

Stephmicha
Apprenti pisteur

Commande iPhone 15

RÉSOLU

Smartphone paye aujourdhui via l application, je n ai pas eu de mail de confirmation. Jai appele le service ils ne voient pas de commande ni que j ai paye. Jai toute les preuves que c est paye. Jespere avoir le Iphone 15 comme commande et la couleur que jai choisi.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
aleskei
Guérisseur vétéran

@Stephmicha Lors de ta commande tu aurais du avoir un mail de confirmation de ta commande un autre qui dit que c'est en traitement chez eu et le 3 mail te confirme qui les partis chez BPOST avec un lien du suivi de ta commande chez BIPOST et ce mail tu doit le gardez pour vous quand il arrives chez toi date heure et suive sont parcourt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Stephmicha
Apprenti pisteur

Bonjour,

 

apres quelques appels vers le 5000, le telephone a ete livre aujourd’hui .

 

merci a vous tous

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Stephmicha Lors de ta commande tu aurais du avoir un mail de confirmation de ta commande un autre qui dit que c'est en traitement chez eu et le 3 mail te confirme qui les partis chez BPOST avec un lien du suivi de ta commande chez BIPOST et ce mail tu doit le gardez pour vous quand il arrives chez toi date heure et suive sont parcourt

0 Compliments
Stephmicha
Apprenti pisteur

Je l ai eu auj merci a vous

0 Compliments
Stephmicha
Apprenti pisteur

Je n’ai rien eu du tous et c’est pour cela que je les ai appele de suite mais on peut les appeler 10x on a chaque fois une version differente mais personne voit mon payement. J’ai bien la preuve de payement et j’ai fais via le site car je travaille et je voulais justement beneficier de la couleur qui était disponible et qui es d’ailleur plus disponible.
Je suis fort decu de leurs service qui est 0 en ce moment. Car on m a apporte aucune solution juste ouvrir des dossiers et que je n ai toujours pas de reponse. J’ai regardé sur les forums d’Orange et le probleme est connu depuis des annees chez Orange donc je pense qu’ils doivent se remettre en question.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés