En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-05-19 11h51
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, voilà j'ai acheté un nouveau téléphone avec lequel je devais recevoir une montre qui n'est jamais arrivée j'ai donc appeler chez orange où il on m'a ouvert un dossier en me promettant qu'elle arrive, je Mais depuis plus aucune nouvelle, je comment puis je avoir accès à l'avancement de mon dossier sans devoir rappeler à chaque fois ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Tanguy2011 ,
Il n'y a pas moyen de consulter son dossier, seul le service client peut vous donner des retours par rapport à celui-ci. Toutefois, vous pouvez demander le suivi d'un dossier via le support Client sur Facebook, envoyez un message sur leur page en privé et ils vous répondront 🙂 C'est un chouette service.
Bonne journée.
Bonjour @Tanguy2011 ,
Il n'y a pas moyen de consulter son dossier, seul le service client peut vous donner des retours par rapport à celui-ci. Toutefois, vous pouvez demander le suivi d'un dossier via le support Client sur Facebook, envoyez un message sur leur page en privé et ils vous répondront 🙂 C'est un chouette service.
Bonne journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
3 |