annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande online non enregistrée puis reçue

Discussion créée le: 11-09-18 12h03

Réponses: 2 réponses

mathlau
Apprenti pisteur

Commande online non enregistrée puis reçue

Bonjour,

J'explique ma situation:

Le 13/08/2018 à 12h10 je commande une carte sim Tempo en ligne (#300489312) payée en ligne directement, mail de confirmation reçu.

Le vendredi 17/08/2018 la carte n'est toujours pas arrivée, je pars à l'étranger le soir. Je contacte le support à 11h29, la personne m'indique que la commande n'est pas enregistrée et que je ne recevrais donc pas la carte sim, que je dois me rendre dans un shop pour acheter une carte (15€ au lieu de 10€ en ligne...) ce que je fais. Elle me demande toutes les informations également à propos de la transaction pour effectuer le remboursement des 10€ payés en ligne.

 

03/09/2018 : Retour de l'étranger, surprise, carte sim reçue dans le courrier... Alors que la commande n'était pas enregistrée et annulée  !

 

05/09/2018 : 8h00 : Appel du support, aucune trace de mon précédent appel... étrange... Je suis resté 30 minutes au téléphone et j'ai bien été en attente 25 minutes... Après avoir insisté lourdement la personne crée quand même un dossier (126427) et me dit que l'expertise me recontactera dans les 72h.

 

11/09/2018 : 8h12 : Pas de nouvelles donc appel au Support, Encore une fois impossible de trouver le dossier ouvert, aucune trace de mon appel A NOUVEAU... Après avoir été mis en attente 18 minutes sur les 21de l'appel, on me dit d'aller dans un Shop orange et ils me rembourseront...

 

Pouvez-vous me confirmer cela?

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'explique ma situation:

Le 13/08/2018 à 12h10 je commande une carte sim Tempo en ligne (#300489312) payée en ligne directement, mail de confirmation reçu.

Le vendredi 17/08/2018 la carte n'est toujours pas arrivée, je pars à l'étranger le soir. Je contacte le support à 11h29, la personne m'indique que la commande n'est pas enregistrée et que je ne recevrais donc pas la carte sim, que je dois me rendre dans un shop pour acheter une carte (15€ au lieu de 10€ en ligne...) ce que je fais. Elle me demande toutes les informations également à propos de la transaction pour effectuer le remboursement des 10€ payés en ligne.

 

03/09/2018 : Retour de l'étranger, surprise, carte sim reçue dans le courrier... Alors que la commande n'était pas enregistrée et annulée  !

 

05/09/2018 : 8h00 : Appel du support, aucune trace de mon précédent appel... étrange... Je suis resté 30 minutes au téléphone et j'ai bien été en attente 25 minutes... Après avoir insisté lourdement la personne crée quand même un dossier (126427) et me dit que l'expertise me recontactera dans les 72h.

 

11/09/2018 : 8h12 : Pas de nouvelles donc appel au Support, Encore une fois impossible de trouver le dossier ouvert, aucune trace de mon appel A NOUVEAU... Après avoir été mis en attente 18 minutes sur les 21de l'appel, on me dit d'aller dans un Shop orange et ils me rembourseront...

 

Pouvez-vous me confirmer cela?

Ugh @mathlau

 

Si vous avez passé une commande en ligne, vous avez le droit de vous rétracter de votre achat sans indication de motif dans un délai de 14 jours. 

 

Pour vous rétracter de votre contrat, vous pouvez prendre contact avec le service clientèle au 5000 (appel gratuit depuis un numéro Orange) ou au 02 745 95 00 depuis un autre numéro (tarif local). N'hésitez pas à expliquer le contexte de votre situation.

 

En cas de rétractation de votre contrat, nous vous rembourserons tous vos paiements, y compris les frais de livraison, à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par Orange.

 

Que l'Esprit rieur et  le Sagesse vous accompagnent

 

🌵 Totem 🌵

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Ce n'est pas un service client. C'est une tribue de clients qui s'entraident ! En vrai, pour créer un dossier (case), il faut un numéro de téléphone actif ou alors créer une demande (un reporting), mais normal qu'il ne le trouve pas, vu que le numéro n'est pas actif ^^ 

Auteurs les plus complimentés