Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Commander son gsm et faire son abonnement soi-même via l application

Bonsoir , est il possible de commander son gsm et faire son abonnement soi-même via l application ?

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour @Kiloutophe 

Peut-être bien. Mais je vous conseille d’aller en magasin pour éviter les malentendus

cdlt

Highlighted
Éclaireur confirmé

Non

Highlighted
Guerisseur confirmé

Tu peut commandez un GSM et un Abonnement sur le site Orange et si c'est accepté aussi ou par téléphone au 5000 ou en magasin .

Sens ça c'est pas possible ou peut-être si ta déjà un abonnement chez Orange plus de trois mois de toute façon .

Mes pas sur que tu sais le faire sens l'application Orange et qu'on peux-le faire aussi car tu doit remplir le contrat déjà et donnée ton numéro de carte d'identité et to numéro de registre national.

Highlighted
Chaman confirmé

@Kiloutophe 

Bonjour,

Si vous avez l'application Orange, c'est que vous êtes déjà client.  A partir de là, vous pouvez changer votre abonnement mais pas souscrire.  Vous devez passer par votre espace client sur internet pour ajouter un abonnement ou acheter un téléphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Guerisseur confirmé

ok au moins on en apprend tous les jour , c'est bon à savoir .

Sur le net ou par téléphone je savez mes pour les application que certain service pouvais allez , je pensais plus sur le net.

Merci beaucoup du renseignement

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Moi j ai fait via le site sa marche  bien a vous 

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur confirmé

@Megane03041Moi aussi je le fait sur leur site et je n'ai jamais eu de problème et ta souvent des promo quand shop Orange n'en fait pas toujours non plus

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Oui cependant j’irais en magasin pour éviter les gros problèmes, ça m’est déjà arrivé 

Auteurs les plus complimentés