En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-10-18 15h52
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Cela fait depuis le 20 septembre que je me retrouve bloqué étant donné que je n'ai pas reçu mon numéro de commande qui commence par 300 afin d'activer ma nouvelle carte sim. Help please
Très cordialement,
AM.
Bonjour,
Cela fait depuis le 20 septembre que je me retrouve bloqué étant donné que je n'ai pas reçu mon numéro de commande qui commence par 300 afin d'activer ma nouvelle carte sim. Help please
Très cordialement,
AM.
Ugh @souall ✋
Vous devriez recevoir un email de confirmation de votre commande après validation de cette dernière. Il est toujours possible qu'il se trouve dans les spams.
Si vous ne deviez pas l'avoir du tout, Totem vous conseille de contacter la tribu du support clientèle, ils pour vous le communiquer ou activer votre carte pour vous.
Un signal de fumée et Totem apparait ✨
Totem
As tu contacté le service clientèle orange par téléphone?
Sonnez au magasin demain ou allez directement la bas
Bonjour, dans ton shop ils n ont pas su t aider ? Téléphone au 5000 ou au service client en leurs expliquant ils sauront sûrement t aider
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |