annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment ajouter un smartphone à mon abonnement?

Discussion créée le: 26-05-19 10h54

Réponses: 6 réponses

natacha39
Apprenti pisteur

Comment ajouter un smartphone à mon abonnement?

RÉSOLU

Bjr j’ai changé mon plan tarifaire y’a peux temp en koala j’ai vue une offre intéressante Samsung a50 avec abonnement koala comment puis-je faire pour cela merci 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Vous avez 3 possibilités, c'est cool : 

  • Par le site, vous pouvez le faire en suivant la procédure suivante :

                          - Rendez-vous sur votre espace personnel MyOrange ;

                          - Rendez-vous dans la catégorie "Mon plan tarifaire";

                          - Choississez le numéro pour lequel vous voulez faire le contrat et cliquer sur "Faites votre                               personnal check-up";

                          - Attendez que votre page charge +- 2 minutes. Puis, cliquer sur le bouton "Faites votre                                  choix";

                           - Choississez dans l'étape 2. "Changer votr abonnement et choisir un nouveau                                              smartphone à un prix très avantageux. Engagement de 24 mois.";
                           - Choississez le plan tarifaire de votre choix parmis ceux affichés et le téléphone, puis                                    cliquer sur valider.

  • Via le 5000 : vous pouvez sonner au service client pour commander votre téléphone.
  • Via le shop Orange de votre région. (Condition qu'il y ait du stock)

Voilà, vous avez toutes les cartes en main pour acquérir votre nouveau téléphone.

Bonne journée. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Pika
Pisteur confirmé

Merci pour l'info 

natacha39
Apprenti pisteur

Bjr je vais payer les frais si je change 

Auteurs les plus complimentés