annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment avoir la facture de mon smartphone ?

Discussion créée le: 02-03-22 14h25

Réponses: 4 réponses

Antoflo
Pisteur confirmé

Comment avoir la facture de mon smartphone ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment je peux obtenir la facture d'achat de mon mobile ainsi que la copie du contrat d'abonnement ?

Les 2 me sont réclamés pour pouvoir bénéficier du cadeau prévu suite à l'achat d'un gsm.

Sur mon compte Orange, impossible de les avoir.

Ce que je trouve absurde, c'est que le département cashback et cadeau de Orange est plus à même d'obtenir ces documents mais je pense que la procédure d'obtention des cadeaux est faite pour en dissuader plus d'un à réclamer son dû à cause de la complexité de la chose..

Merci d'avance pour votre aide.

 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

 

Si vous avez effectué l'achat en ligne, vous avez reçu la copie du contrat par mail et la facture de l'achat est envoyée par courrier 14 jours après la réception de l'appareil.

 

Si vous avez effectué l'achat en boutique, il faut retourner dans le shop où l'achat a été fait pour demander ces documents.

 

Belle journée

 

Rizlaine

Antoflo
Pisteur confirmé

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai vérifié mais je n'ai pas reçu les documents dont j'ai besoin par mail. Ce que j'ai reçu n'est pas accepté par le département cashback qui gère les cadeaux.

Je vais encore attendre quelques jours et je leur téléphonerai si je n'ai pas tout reçu.

Merci encore.

aleskei
Guérisseur vétéran

@Antoflo Si tu la acheté par le site MY ORANGE tu as reçu l'achat de ton SMARTPHONE par la poste avec ton SMARTPHONE et ORANGE t'envoie par courrier quelque jour après.

Ton abonnement est sur MY ORANGE et tu vas dans option dans le coin droit et sélectionne par la flèche vers le bas le tu auras ton abonnement et en dessous il y a des options sélectionne le mois du SMARTFONE et tu auras les date déchéance de payement encore à faire.

Pour ta facture tu doit ouvrir le PDF et tu peut choisir facturé  résumé ou total et ta facture tu la verra ou tu sonne chez ORANGE ou tu vas dans un SHOP ORANGE pour avoir tes papier imprimé

Antoflo
Pisteur confirmé

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je l'ai effectivement reçu par la poste ce lundi. Je vais attendre qu'ils m'envoient la facture alors.

Pour ce qui est du menu dans le coin supérieur droit, il n'y a pas ce que vous mentionnez via mon smartphone. Je vais essayer avec mon pc demain, peut être qu'il y aura plus d'option car les versions sur mobiles ne sont parfois pas complète.

Merci encore.

Auteurs les plus complimentés