En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-04-19 10h38
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Je voudrais m'inscrire a l espace client mais je ne reçois pas le sms avec le code (mon numéro de gsm est valider) comment faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Problème resolr une fous en 4g j'ai reçu sms
Bonjour,
Êtes-vous un nouveau client ? Si oui, vous devez attendre jusque 72h avant de pouvoir vous inscrire.
Si non, je vous conseille de contacter :
Bonne journée à vous,
Problème resolr une fous en 4g j'ai reçu sms
Parfait 👍 Vous pouvez mettre votre sujet en RÉSOLU
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |