En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-02-18 14h16
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Comment peut-on connaitre les différents tarifs pour l'envoi d'un SMS dans le monde ? Et comment peut-on être alerté qu'on dépasse le nombre de caractères et que dans ce cas on se voit facturer 2 3 4 SMS !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @dreamsss,
Vous pouvez voir la tarification internationale via cette page : lien. De manière globale dans l'UE, c'est 70 cents le sms envoyé. Cependant, toujours bien vérifier selon le pays, ça peut varier.
Pour les SMS, vous aurez une notification de la part de votre GSM qui vous averti quand vous atteignez le nombre de SMS et vous aurez aussi un petit message : "Passage en MMS".
Bonne journée & bon Week-end.
Tu reçois simplement un message d'Orange lorsque tu quitte ton pays et il t'informera de tout les tarifs 😉 Si tu ne reçois pas ce message, informe toi sur le net 😋
Bonjour @dreamsss,
Vous pouvez voir la tarification internationale via cette page : lien. De manière globale dans l'UE, c'est 70 cents le sms envoyé. Cependant, toujours bien vérifier selon le pays, ça peut varier.
Pour les SMS, vous aurez une notification de la part de votre GSM qui vous averti quand vous atteignez le nombre de SMS et vous aurez aussi un petit message : "Passage en MMS".
Bonne journée & bon Week-end.
Sauf que le problème est que mon GSM samsung 4s mini ne me signale pas quand je dépasse le nombre de caractères et de plus je ne sais pas recevoir de MMS. De ce fait il m'arrive d'avoir des factures importantes pour QQ longs SMS. 1,4 voir 2,1 euros ... PAR SMS cela fait cher le SMS.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
5 | |
4 | |
2 |