annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment savoir combien de mois reste-il pour mon abonnement combiné ?

Discussion créée le: 21-08-23 08h12

Réponses: 5 réponses

Latitejuju
Apprenti pisteur

Comment savoir combien de mois reste-il pour mon abonnement combiné ?

J'ai contracté un abonnement combiné avec l'achat d'un GSM. Cependant, j'aimerai change cela mais impossible de savoir combien de mois il me reste pour changer et mes factures ne font que augmenter 🤔.

 

D'avance merci pour votre aide 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Logiquement, l'info se trouve dans votre espace client.

Qua voulez-vous dire par "mes factures ne font qu'augmenter".

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Latitejuju
Apprenti pisteur

Merci pour votre retour. 

Je suis passé de 25€ d'abonnement à 38..€ 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Aucun abonnement n'a augmenté de 13€...  Il y a une explication derrière tout ça.  Vous recevez les factures chaque mois.  Qu'est-ce qui a changé ?  Quel abonnement avez-vous ?  Avec smartphone à prix réduit ou avec une réduction sur le prix d'achat ?  Avez-vous supprimé un autre abonnement repris également sur votre facture récemment ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Lau3
Pisteur vétéran

Il faut appeler le service client au 5000 ou essaye de faire #123*1# 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés