En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-08-23 08h12
Réponses: 5 réponses
J'ai contracté un abonnement combiné avec l'achat d'un GSM. Cependant, j'aimerai change cela mais impossible de savoir combien de mois il me reste pour changer et mes factures ne font que augmenter 🤔.
D'avance merci pour votre aide
Bonjour,
Logiquement, l'info se trouve dans votre espace client.
Qua voulez-vous dire par "mes factures ne font qu'augmenter".
Merci pour votre retour.
Je suis passé de 25€ d'abonnement à 38..€
Aucun abonnement n'a augmenté de 13€... Il y a une explication derrière tout ça. Vous recevez les factures chaque mois. Qu'est-ce qui a changé ? Quel abonnement avez-vous ? Avec smartphone à prix réduit ou avec une réduction sur le prix d'achat ? Avez-vous supprimé un autre abonnement repris également sur votre facture récemment ?
Il faut appeler le service client au 5000 ou essaye de faire #123*1#
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |