annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Data

Discussion créée le: 06-06-21 08h34

Réponses: 11 réponses

Angellle
Pisteur confirmé

Data

RÉSOLU

Bonjour,

J’ai reçu deux messages orange me disant que j’avais activé des GB alors que d’habitude je n’en reçois qu’un, J’ai peur d’avoir activé quelque chose sans le vouloir et me retrouver avec des frais supplémentaires, quelqu’un pourrait m’éclairer? J’ai activé 2GB grâce aux badges orange thank you mais je me retrouve visiblement avec 4GB en plus de ce que j’aurais du avoir (d’après l’application) 

0011404B-D300-4ED8-9AFA-90C8939B3A48.jpeg

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Exact, moi aussi...

Je suppose que le forfait Go Plus vient de passer "en stoemelinck" à 10 Go.  Bonne nouvelle, non ? 😀

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Exact, moi aussi...

Je suppose que le forfait Go Plus vient de passer "en stoemelinck" à 10 Go.  Bonne nouvelle, non ? 😀

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Isc_1070
Apprenti pisteur

c'est vrai 

0 Compliments
Angellle
Pisteur confirmé

Très bonne en effet, ça tombe à pic ! :))

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je me demande s'il n'y pas un problème avec les cadeaux chez Orange...  J'ai reçu un message pour 5 Go gratuits pour les 5 ans d'Orange et, en l'activant, je me suis retrouvé avec 10 Go 😀

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés