En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-09-22 12h38
Réponses: 1 réponse
Bonjour , je me permets de vous écrire car j'ai appelé le 5000 mais j'ai vraiment été déçue de l'accueil !
J'ai reçu un décompte de 231.01 euros , il y a des achats multimédia , je ne conteste pas que les achats ont été fait, cepedans je pense que se sont les enfants qui ont fait ces achats , malheureusement je n'ai pas pu controler avant , j'ai donc fait le blocage de tout ces services et carrément supprimés la mention d'achat via orange... j'aurais voulu avoir un geste commercial , car depuis les années que je suis chez vous je n'ai aucun retard de décompte / aucune suspension de service et clairement je ne peux pas le permettre avec des enfant
Bonjour,
je suis client comme vous - essayez le chat ici Allez tout en bas, puis à droite vous verrez une bulle bleu
Cliquez dessus pour démarrer le chat
Bonne chance
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |