annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion 4G

Discussion créée le: 06-01-24 18h31

Réponses: 3 réponses

Kosal
Apprenti pisteur

Connexion 4G

RÉSOLU
  • Bonjour à tous et joyeuse nouvelle année.

je vous écris cette demande d’aide car j’ai actuellement un abonnement avec 70 giga de 4G mais ce n’es pas suffisant pour ma consommation. 

je suis dans un centre d’accueil et impossible d’avoir une box internet et payer plus cher pour augmenter mon abonnement n’es pas possible également.

que puis-je faire ?

bien à vous, Kosal.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Kosal 

Que voulez-vous qu'on vous réponde... ?  L'abonnement à 300 Go coûte 12€ plus cher.  C'est probablement la seule solution acceptable.  Un abonnement fixe ne vous coûterait pas moins cher.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Les 70 GB deviennent 80 GB à partir du 14/01/2024.  Un cadeau de 10 GB

 

Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange | Orange Belgique

cdlt

0 Compliments
michel19381
Chef pisteur

Ben oui que voulez vous qu'on vous dise ?

Orange va pas vous offrir des Giga en cadeau.

Soit vous payez plus pour plus de Giga... soit faudra vous contenter de vos 70giga tout simplement 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Kosal 

Que voulez-vous qu'on vous réponde... ?  L'abonnement à 300 Go coûte 12€ plus cher.  C'est probablement la seule solution acceptable.  Un abonnement fixe ne vous coûterait pas moins cher.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés