annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation data

Discussion créée le: 30-08-24 07h31

Réponses: 4 réponses

Bits123
Éclaireur novice

Consommation data

Bonjour, 

 

Des frais supplémentaires sont comptabilisés suite à ma consommation de data. Pourtant, mon application indique qu'il me reste près de 18 gigas disponibles.

Comment est-ce possible ? 

Screenshot_2024-08-30-07-17-21-775_com.orange.myorange.obe.jpg

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Bits123 

Je vois sur votre copie d'écran que vous êtes en roaming.  Ne vous êtes-vous pas connecté sur un réseau de la zone 2 comme la Suisse ou Andorre ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Bits123 ,

Il n'y a pas que les data qui peuvent causer des suppléments...  Il faut contacter Orange pour savoir ce qui cause votre "hors forfait".  Nous n'avons pas accès à votre dossier.

Cordialement.

Xav_F
Apprenti pisteur

Bjr

Depuis ce matin je n'ai plus accès à Internet sur mobile car ma consommation serait anormalement élevée pour une personne privée. Il me reste 44Gb de libre sur les 50 Gb du forfait (reste 8 jours pour la période)!!!

Panne de services d'Orange??

Xa

 

Xav_F
Apprenti pisteur

Tout refonctionne pour moi 😊

Xa 

Auteurs les plus complimentés