- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Consommation données non visible dans l'app et sur le web
Hello,
Quelqu'un pourrait m'aider concernant ma consommation données non visible dans l'app et sur le web.
Y a-t-il une manip à faire pour activer le display?
Merci à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @StoufH,
A ma connaissance non il n'y a pas de manipulation spécifique à faire pour vérifier votre consommation de données. Un appel au service client pour vérifier avec eux d'où peu venir le problème peut-être.
Bien à vous
Steys
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir @StoufH ,
Votre consommation de data est aussi visible dans votre smartphone et est fiable, à condition de bien paramétrer votre jour de remise à zéro...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @StoufH,
A ma connaissance non il n'y a pas de manipulation spécifique à faire pour vérifier votre consommation de données. Un appel au service client pour vérifier avec eux d'où peu venir le problème peut-être.
Bien à vous
Steys
