annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation hors forfait visible sur l'appli MyOrange

Discussion créée le: 20-07-18 10h56

Réponses: 3 réponses

alex930
Apprenti pisteur

Consommation hors forfait visible sur l'appli MyOrange

Bonjour,

Je possède un abonnement Koala et je constate que je suis actuellement hors forfait de 18.68e... J'ai pourtant les SMS/Appels illimités et il me reste encore du quota Internet. Il m'affiche bien que j'ai envoyé un SMS premium (paiement d'un parking) d'une valeur de 0.15e et qu'il ya eu qu'un seul SMS (ce qui est correct). Mais qu'en est-il du reste ?

Le problème c'est que mon hors forfait augmente de jour en jour ! (j'ai constaté mon hors forfait il y a 1 semaine environ et j'étais à 5e !!)

J'ai bien sûr téléphoné au 5000 à 3 reprises, ils ne savent pas me trouver la source du problème, et on ne sait rien faire tant que la facture n'est pas disponible. J'aimerai trouver la source du problème pour le régler au plus vite avant que cela continue d'augmenter car ma facture sera disponible que fin du mois... Mais je ne peux rien faire à part laisser gonfler la facture en espérant que ce soit un problème Orange (qui sera donc remboursé dans ce cas), sinon je vais devoir payer la facture bien salée alors que le problème est connu depuis 1 semaine déjà et que je pouvais limiter le casse !

Je pense malgré tout qu'il s'agit d'un problème de chez Orange car hier mon hors forfait a diminué. En effet, le 18/07 à 13h11 j'étais à 18.26e et le 19/07 à 13h49, j'étais à 18.19e (capture d'écran comme preuve).

Message pour Orange, s'il s'avère que ce n'est pas un problème d'Orange et que je dois donc payer le hors forfait, il est HORS DE QUESTION que je la paye (entièrement). Il me semble normal que l'on se partage les frais. En effet, il ne vous a pas été possible de me dire l'origine du problème et je trouve cela scandaleux ! Le problème est connu à l'avance, nous pouvons limiter la casse et la seule solution est de laisser gonfler la note final jusqu'à établissement de la facture.

INADMISSIBLE qu'aucun outil soit disponible pour le personnel Orange et/ou qu'il ne soit pas possible de sortir la facture prématurément exceptionnellement.

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Je possède un abonnement Koala et je constate que je suis actuellement hors forfait de 18.68e... J'ai pourtant les SMS/Appels illimités et il me reste encore du quota Internet. Il m'affiche bien que j'ai envoyé un SMS premium (paiement d'un parking) d'une valeur de 0.15e et qu'il ya eu qu'un seul SMS (ce qui est correct). Mais qu'en est-il du reste ?

Le problème c'est que mon hors forfait augmente de jour en jour ! (j'ai constaté mon hors forfait il y a 1 semaine environ et j'étais à 5e !!)

J'ai bien sûr téléphoné au 5000 à 3 reprises, ils ne savent pas me trouver la source du problème, et on ne sait rien faire tant que la facture n'est pas disponible. J'aimerai trouver la source du problème pour le régler au plus vite avant que cela continue d'augmenter car ma facture sera disponible que fin du mois... Mais je ne peux rien faire à part laisser gonfler la facture en espérant que ce soit un problème Orange (qui sera donc remboursé dans ce cas), sinon je vais devoir payer la facture bien salée alors que le problème est connu depuis 1 semaine déjà et que je pouvais limiter le casse !

Je pense malgré tout qu'il s'agit d'un problème de chez Orange car hier mon hors forfait a diminué. En effet, le 18/07 à 13h11 j'étais à 18.26e et le 19/07 à 13h49, j'étais à 18.19e (capture d'écran comme preuve).

Message pour Orange, s'il s'avère que ce n'est pas un problème d'Orange et que je dois donc payer le hors forfait, il est HORS DE QUESTION que je la paye (entièrement). Il me semble normal que l'on se partage les frais. En effet, il ne vous a pas été possible de me dire l'origine du problème et je trouve cela scandaleux ! Le problème est connu à l'avance, nous pouvons limiter la casse et la seule solution est de laisser gonfler la note final jusqu'à établissement de la facture.

INADMISSIBLE qu'aucun outil soit disponible pour le personnel Orange et/ou qu'il ne soit pas possible de sortir la facture prématurément exceptionnellement.

Ugh  @alex930

 

Nous avons rencontré un incident technique durant cette période au niveau de l'application MyOrange, le souci devrait entre-temps avoir été réglé par les membres de la tribu Orange.

Est-ce bien votre cas? 

 

Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit,

 

Totem 

 

 

 

0 Compliments
alex930
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Non le problème est toujours pas réglé. Mon dossier est en cours d'analyse chez orange, mais aucune nouvelle depuis 3 jours.

Car j'ai reçu la facture avec un hors forfait de 10 euros... (alors que via l'application myorange, j'étais à presque 20e, il y a donc vraiment un soucis interne chez orange)...

 

 

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

J'ai le même probleme. Hors forfait de 1.68€ alors que je n'ai rien fait. J'ai contacté Orange sur Messenger et logiquement le hors forfait ne serra pas sur ma facture.

On verra dans les prochains jours.

Bonne soirée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés